Gabriel - Najoua Belyzel

Publié le par Anthony

Vous l'avez entendu ... de partout, sur toutes les stations radio de France ... une nouvelle star est née ... avec son premier single, elle a atteind le summum !!! Najoua Bleyzel avec sa merveilleuse chanson, intitulée "Gabriel" !!!

Najoua Belyzel a été connu, grâce à la ville de Lyon ... et surtout grâce à
Radio Scoop (une antenne de radio régionale) !

Avec sa chanson envoutante, elle vous fait découvrir le septième ciel ...

 



Voici le clip vidéo de sa chanson " Gabriel " :

 

 



Les paroles de cette chanson :

Gabriel
Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments
Que ton âme se jette à l'eau
Dans mon corps océan

Du zéphyr, du vent
Tu mens comme un enfant
Et tu fuis vers tout là-haut
Dès que ton ciel se fend

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Dis-moi oh oh oh oh

Gabriel
Mon roi
Mon ange en qui je crois
Si l'amour vient de là-haut
Sauras-tu faire un choix oh oh

Tu sais fuir
Tu meurs
La fièvre dans le sang
Moi je prie pour qu'à nouveau
Tu me reviennes à temps

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi, dis-moi

Gabriel

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau,
Les deux ailes en avant

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi

Gabriel...

Publié dans Fun Music Only

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Écouter les paroles et essayer de comprendre de quoi elle parles ???<br /> <br /> Gabriel, j'attends Un peu de sentiments<br /> ........<br /> Tu mens comme un enfant...<br /> <br /> <br /> elle parle de qui quand elle prononce ce nom ? c'est le prénom de son petit ami ?? avec quoi elle pensait en chantant ca .....?<br /> <br /> c'est dégoûtant quand les gens utilisent un tel sujet, sans rien comprendre, pour SA GLOIRE ... c'est avec cette chanson là qu'elle est devenue + ou - connue non sinon qui la connaissait ??<br /> <br /> comme l'autre qui avait écrit "Da Vinci Code" en (soit disant) décryptant un code que personne ne savait pas , même Leonard de Vinci , mais lui, il était le + inteligent ...<br /> <br /> Même malgré son apparence attractive elle me dégoute a fonds , et le pire que la musique est aussi assez bonne<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas sa faute mais c'est sa malchance qu'elle est blonde et ne comprends pas du tout de quoi elle chante<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mercredi 4 juillet dans Big bang (16h - 17h) interview de Najoua Belyzel, elle vous revelera le tirte de son prochain album. Sur Ile de France FM (98 FM ou idfm98.fr)<br />
Répondre
J
c qoi cete musique t une fille ou qoi?
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur comment Najoua a réussi à se faire lancer (sur le plan de sa carrière) grâce à la ville de Lyon et Radio Scoop ?<br /> <br /> Comme nous même allons prochainement lancer une artiste (c'est notre première fois en tant que producteurs), on est prenneurs de tous les bons trucs...<br /> <br /> A+ & merci d'avance.<br /> <br /> Ph. M.
Répondre
A
Salut !!!Pour ça, je n'en ai vraiment aucune idée, je suis déolé ... :(Le mieu serait de contacter, soit par courrier, mail ou téléphone, une personne de Radio Scoop pour qu'elle puisse t'apporter réponses à tes questions ! ;)Je ne peux te dire que cela ... mais j'espère que cela t'aidera ! ^^
T
Une belle voix aux intonations arabisantes et un bon son qui fait fureur en boite de nuit ...<br /> Dans le clip on sent l'hommage à un autre clip de Mylène Farmer "je te rends ton amour" et à Madonna "Like a prayer" quand elle prends les mains de l'Ange
Répondre