25 000 visiteurs >>> Cela se fête !!!

Publié le par Anthony

BRAVO ... et encore mille fois merci de votre fidélité chers lecteurs et lectrices !!!

Grâce vous, le blog a dépacé les 25 000eme visiteurs  ce matin, à 10H13, depuis son ouverture !!!
Et ceci, je ne le dois qu'à vous, rien qu'à vous ... et à votre fidélité !

25 000 visiteurs, ce n'est pas rien ... c'est 1/4 de 100 000 !!!
25 000 visiteurs représentent déjà un beau gros nombre ... peu de blogs arrivent jusqu'à là ! Beaucoup stopent tout bien avant car ils n'ont pas assez de visites ... ce qui est malheureux car tout blog est intéressant !
Et le blog continue toujours et encore de s'améliorer grâce au bon référencement que moi-même et Over-Blog avons pu effectuer sur plusieurs moteurs de recherche, à la publicité que j'effectue sur les annuaires thématiques, en échangeant mes bannières avec d'autres site ...

Ce si beau nombre, je ne le dois qu'à vous, à votre fidélité, à vos gentils commentaires, à votre aide, à votre confiance, à vos visites quotidiennes ...

 Je tiens donc à vous remercier et  vous dire MILLE et MILLE mercis

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voilà) ! ça te fait un visiteur de plus, bien le bonjour à toi petit ecureuil déguisé en superman - ou serait-ce l'inverse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
va sur mon sky et laisse des coms
Répondre
C
slt en fait je voudrais juste avoir un renseignemen de ta part: peux t on savoir la personne qui visite son skyblog meme si l ne laisse pas de com.merci de répondre c super important.bon continuation pr ton blog il déchire trop
Répondre
F
Salut Anthony,<br /> Bravo pour l'audience... continue comme ca.<br /> Je pense qu'il devrait y avoir un classement des sites les plus fréquentés tenue par les Ados !!<br /> Pour l'occasion, tu pourrais mettre quelque photos perso !!
Répondre
D
je suis la 25014 j'ai le droit à quoi ??????????????
Répondre
A
Tu as le droit de revenir sur mon blog autant de fois que tu le souhaiteras et de laisser pleins de com's à gogo !!!