Mises à jour du blog !

Publié le par Anthony

Bonjour à toute et à tous !!!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le blog n'a pas été mis à jour depuis quelques jours ... par avance, je vous pris de bien vouloir m'en excuser !

Je n'ai pût le faire, car mon ordinateur a eu plusieurs quelques petits problèmes à cause de virus en tout genre, j'ai donc dût lui faire subir plusieurs test, désinfections et mises à jours ... et hier, quand tout a enfin recommencé à fonctionner, j'ai pris l'idée de télécharger la version BÊTA de Internet Explorer 7, qui est en Anglais ... n'étant pas un pro. des langues étrangères, j'ai tout fait buguer l'ordinateur, et les problèmes ont recommencé !!!

Enfin, voilà bon ...

Tout est revenu dans l'ordre, et le blog va enfin pouvoir continuer sa petite vie tranquille et plaisible, remplit d'humour, et de bonne humeur !!! ^^

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage, nous vaincrons la machine! Amitiés
Répondre