La cabane au fond du jardin

Publié le par Anthony

Voici la cabane fond du jardin présenté par un humoriste ... Mais qui ?

Serez-vous deviner quel humoriste Français imite Francis Cabrel, et sa cabane au fond du jardin avec ses cailloux et sa rivière ...


Moment 100% rigolade assurée !!!


Publié dans Humour en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une trè bonne imitation de laurent gera se serait cool que tu m'envois cette paroidi à cette adresse:www.laloulouttedu93@hotmail.fr<br /> merci d'avance
Répondre
G
c GENIAL j'é passer un super moment et joré voulu savoir si sété posible de pouvoir me trasmétre cette audio merci et remerci c genial
Répondre
M
c nicolas canteloup
Répondre
A
slt c encor moi tu peu répondre a ma kestion sur mon blog stp jte redone ladresse<br /> http://alexvivelyon.skyblog.com ou mm c mieu par email jte pace mon adresse msn alex_381@hotmail.fr, g 12 an si tu mcroi pa mé moi dan t contact tu véra g la cam
Répondre
A
slt tu me coné pa je sui tonbé sur ton blog par asar ( il é tchikar) é je voudré prendre ce son pr le mètre sur mon blog tu peu m'dir comen on fé ji arive en fesan le clik droi
Répondre