Absence longue et périle ...

Publié le par Anthony

Bonjour à toutes et à tous !!!

Comme vous avez pût le remarquer, le blog n'a pas été mis à jour depuis très longtemps, 27 jours exactement, et cela risque encore de durer quelques jours de plus !!!

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour cette longue absence ... car même si je n'ai pût mettre à jour le blog, mes semaines n'ont pas été de tout repos, bien au contraire !!! Voilà pourquoi je n'ai mis de nouveaux articles ...
J'ai eu d'énormes problèmes, et j'ai dût tout "réparer", et j'avais d'autres soucis en tête pour pouvoir venir sur le Web vous trouver de nouvelles conneries puis les publier sur le Blog !
Mais ne vous en faîtes pas, même si durant ces prochains jours, je risque encore d'être guère présent, j'essayerai au mieux de recommencer à publier quelques articles pour bouger un peu ce site d'humour ... qui est devenut tout à coup tout vide !!!
Alors laissez à nouveaux vos commentaires !!! ^^



Pour passer à autre chose ...

Plusieurs problèmes divers et bugs en tout genre sont apparus sur Over-Blog, et une nouvelle version (toujours d'Over-Blog) est aussi sortie, ce qui a engendré à de nombreux problèmes ... pour ma part, j'ai perdu quelques photos/images, et j'ai donc dût supprimer les articles dont les images, essentielles pour pouvoir comprendre l'article, ont été supprimé !

Veillez m'en excuser !

Je vous remercie donc de votre compréhension, et je tiens encore à vous présenter mes excuses pour mon absence et le manque de nouveaux articles ces dernières semaines ! ;)

Publié dans Vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Anthony,<br /> <br /> Je suis un fidèle, et c'est pour ca que je me suis inscrit à ta newsletter. Du coup, me voila en première loge pour TON RETOUR.<br /> <br /> Je t'avoue, avoir pensé : "encore un jeune qui ouvre des blogs (t'en ai pas a ton premier de mémoire) et qui s'y tiens pas !!!".<br /> <br /> Bon, je me suis trompé, et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bon courage. N'hésite pas a nous faire partagé tes problèmes... ca sert aussi a ca un blog.<br /> <br /> @+
Répondre