La peur de ta vie !!!

Publié le par Anthony

Avant de visionner la vidéo, suivez ces consignes :

- Mettez le son à votre ordinateur au maximum

- Approchez près de votre écran afin de voir tout l'écran de vidéo au plus près

- Regarder la vidéo

... et bonne poilade !!! ;-)




Alors, tes impressions ? ^^

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pa mal pa mal! g franchmen u peur! é mon pèr ossi<br /> mdr<br /> jtd mon cho lapin rien k moi!
Répondre
L
ca fait trop peur!!!!!
Répondre
P
bien lé boule merci mm si je la connaissé deja elle me fet touleten peur
Répondre
B
mouai bof kan mm!!sa fai juste un ti pincemen o coeur
Répondre
W
c'était pas dans "un dimanche à la campagne chez les zombies" ?
Répondre
A
Non non ... c'est simplement une publicité que j'ai trouvé sur le Web !!! ;)